fbpx
CHEVEUX POREUX

3 Astuces Pour Entretien Des Cheveux Poreux

Le Cheveux poreux est un type de cheveux très délicat. Si on ne s’y prend pas bien, on finira avec des cheveux secs et sans brillance. Donc déterminer sa porosité est très importante. Dans notre cas de cheveux poreux, le problème est que l’on perd de l’hydratation facilement. C’est pourquoi, on parlera des astuces pour ne pas perdre cette hydratation. Et bien sur garder les cheveux poreux brillant et vivifiés.
 
Alors voiçi Les 3 astuces pour l’entretien des cheveux poreux :
 
  • Séchage

 
Sécher les cheveux avec une serviette en fibre après chaque lavage car les cheveux poreux absorbent beaucoup d’eau. Ou enlever l’excès d’eau en appuyant les cheveux avec les mains.
 
  • Rinçage

 
Votre dernier rincage doit être a l’eau froide pour fermer les cuticules des cheveux.
 
  • Hydratation

 
Hydrater les cheveux avec la méthode L.C.O.
 
L= Liquide qui peut être de l’eau ou de l’aloe vera. Ou encore un produit hydratant liquide qui contient beaucoup d’eau. Ce liquide doit vraiment être liquide.
C= Crème qui contient aussi de l’eau mais qui est épaisse ou lourde et pas liquide. Très souvent la crème contient plus d’huile que d’eau et c’est normal. Ou alors elle est liquide mais épaisse comme les lotions du corps.
O= huile qui peut-être n’importe quelle huile naturelle comme huile d’olive, de ricin, d’abricot, de beurre de karité et etc.)
 
Pour plus de details regarder la vidéo en dessous.
 
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

"Le Club Des Rizado"

Joins toi au club "Rizado" et reçois beaucoup de petites surprises en premier!

Tu es bien abonné(e) !

Pin It on Pinterest