fbpx
cheveux défrisés

Entretien Des Cheveux Défrisés Pour Brillance – Volume – Longueur – Douceur

Les cheveux défrisés demandent aussi beaucoup d’attention pour rester beaux et pousser.

 
Alors voici quelques astuces pour entretien des cheveux défrisés :
 
cheveux défrisés
 

1- Faire des traitements à base de Protéines

 
 Étant donné que le défrisage fragilise le cheveu, il faudra donc renforcer les cheveux. Ce traitement protéiné peut se faire 2 fois par mois (c’est-à-dire 1 fois toutes les 2 semaines) ou 1 fois par mois. Tout ceci dépend de la manière dont les cheveux réagissent.
 

2- Traitement d’hydratation

 
Puisque le traitement de protéine a tendance à rendre les cheveux durs, il est impératif d’hydrater les cheveux pour les adoucir et les ramollir. Donc le faire juste après le traitement proteiné pour 3o min au moins.
 

3- Hydrater les cheveux 2 fois par jour

 
Beaucoup de personnes qui ont des cheveux défrisés remarquent que leurs cheveux se cassent tout le temps. Eh bien la raison est que le cheveu est sec, d’où la cassure. Pour remédier à ce problème, il faut hydrater ses cheveux 2 fois (si le cheveu est trop sec ) par jour : Matin et Soir
 
L’hydratation peut se faire avec des produits comme:
  • Après-shampoing que l’on ne rince pas
  • Mélange d’eau + huile olive que l’on vaporise sur les cheveux
Lors de l’hydratation des cheveux, il faut s’attarder sur les bouts de cheveux surtout.
 
Une remarque, on peut aussi hydrater une fois par jour, ou 2 fois par semaine. Tout cela dépend de comment les cheveux sont. Si ils sont trop secs ou pas. Donc en fonction de la chevelure , sache quand hydrater les cheveux.  Sinon hydrates juste quand les cheveux sont secs.
 

4- Protéger les cheveux

 
On ne le dira jamais assez… Dormez avec un foulard en satin ! Cela empêche les cheveux de s’emmêler, d’être sec et de se casser plutard.
 

5- Masser le cuir chevelu

 
Le cuir chevelu a besoin de plus d’attention lui aussi. 2 à 3 fois dans la semaine, il faut faire un massage du cuir chevelure. Ce massage favorise et améliore la circulation sanguine qui favorise la pousse des cheveux.
 

6- Laver les cheveux avec un bon shampoing

 
Les cheveux défrisés ont besoin d’un produit vraiment fort pour éliminer la saleté des cheveux et tous les ingrédients chimiques des défrisants. Et le shampoing est très bien indiqué pour débarrasser les cheveux de leurs impuretés. Il est conseillé de shampouiner les cheveux défrisés 1 seule fois par semaine. Les laver plus 2 fois par semaine ne serait pas nécessaire, ceci est réservé au cheveu naturel surtout.
 
Pour plus de détails , la vidéo en dessous aidera énormément toute personne qui souhaite entretenir les cheveux défrisés.
 
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.


Fatal error: Uncaught Error: Cannot use object of type WP_Error as array in /htdocs/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/lib/qode-instagram-api.php:226 Stack trace: #0 /htdocs/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/lib/qode-instagram-api.php(174): QodeInstagramApi->fetchData('24', '', Array) #1 /htdocs/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/widgets/qode-instagram-widget.php(93): QodeInstagramApi->getImages('24', '', Array) #2 /htdocs/wp-includes/class-wp-widget.php(372): QodeInstagramWidget->widget(Array, Array) #3 /htdocs/wp-includes/widgets.php(743): WP_Widget->display_callback(Array, Array) #4 /htdocs/wp-content/themes/peter/footer.php(44): dynamic_sidebar('Content Bottom') #5 /htdocs/wp-includes/template.php(688): require_once('/htdocs/wp-cont...') #6 /htdocs/wp-includes/template.php(647): load_template('/htdocs/wp-cont...', true) #7 /htdocs/wp-includes/general-template.php(76): locate_template(Array, true) #8 /htdocs/wp-content/themes/peter/single.php(121): get_footer() #9 /htdocs/wp-includes/template-loader. in /htdocs/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/lib/qode-instagram-api.php on line 226