fbpx

À PROPOS DE MOI

Je suis la créatrice de Josiphia Rizado, une épouse, une mère, une hair expert et coach, une formulatrice des produits de cheveux, et une relationship coach.

Mon Histoire

J’avais toujours eu des cheveux fins et faibles, avec beaucoup de pellicules, des cheveux qui ne poussaient pas ,avec une couleur marron. J’étais vraiment complexée et j’avais honte de mes cheveux. Alors je les cachais toujours sous beaucoup des mèches, des greffes, des perruques et j’aimais des coiffures bouclantes.

En ce temps là j’entretenais mes cheveux comme ma chère maman m’avait apprise: laver avec un shampoing et ensuite finir avec une huile et c’est tout. Je le faisait chaque semaine quand je n’avais pas les mèches. Un jour je suis tombée sur youtube sur des filles qui disaient qu’ont pouvaient entretenir les cheveux  avec les mèches sur la tête.

J’étais émue et vraiment contente avec l’espoir que mes cheveux changeront et seront enfin comme je le souhaitais. Mais malheureusement, après mes soins , et après avoir suivi leur conseils, j’ai remarqué que rien n’avais changé et j’avais l’impression que mes cheveux devenaient même de plus en plus fins et fragile.

Un jour après avoir enlever une greffe, je n’avais plus de cheveux au devant de ma tête, et mes cheveux étaient tellement secs et faibles qu’au touché je les perdais. J’étais dévastée, je me demandais pourquoi tous mes soins et efforts ne donnent aucun résultat. Alors un jour j’ai décidé de prendre le problème entre mes mains, de tout recommencer à zero et de trouver les réponses à mes questions. Alors je suis allée me couper les cheveux à ras.

Dès ce moment j’ai commencé à faire des recherches, à lire des livres, des articles sur internet, à faire des experiences et un beau jour j’ai commencé à comprendre et avoir des réponses à mes questions. Mon entretien a commencé quand je n’avais presque pas de cheveux.

Maintenant, j’ai les cheveux bouclés que j’ai toujours voulu, je n’ai plus de pellicules, mes cheveux poussent de plus en plus, mes cheveux de devant qui étaient arrachés sont en trin de pousser de plus en plus, mes cheveux ont une couleur riche et noir, ils sont en bonne santé et en plus, je n’ai plus ce complexe et j’aime tellement mes cheveux. Tout le monde me dit que j’ai de très beau cheveux, et je veux te dire que tu peux aussi, je ne suis pas chanceuse.

Ma Belle évolution

Mon partenaire AC

C’est mon chèr mari qui me soutient et m’aide dans cette aventure.

Avant j’étais concentrée sur les cheveux des femmes uniquement mais je me suis dit que les hommes aussi doivent prendre soin de leur cheveux et peuvent avoir de beaux et doux cheveux.

Donc j’ai commencé á entretenir ses cheveux. Il avait des cheveux durs, secs et épais. Et après entretien de ses cheveux, on était surpris du résultat. Ces cheveux sont doux, souples, avec beaucoup de boucles, bien noir et bien nourris.

Et après cela il est devenu le représentant et un exemple des cheveux pour beaucoup d’hommes aujourd’hui.

entretien des cheveux des hommes

AC évolution

Mon But

Avec l’aide de DIEU, j’ai réussi  à comprendre le cheveu noir par mes expériences, mes recherches et mes études. Tout ce que je veux c’est aider d’autres personnes à comprendre et savoir prendre soin de leurs cheveux. Mon rêve est  que la génération de demain sache aussi prendre soin de leur cheveux normalement et que cela continue génération après génération.


Fatal error: Uncaught Error: Cannot use object of type WP_Error as array in /htdocs/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/lib/qode-instagram-api.php:226 Stack trace: #0 /htdocs/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/lib/qode-instagram-api.php(174): QodeInstagramApi->fetchData('24', '', Array) #1 /htdocs/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/widgets/qode-instagram-widget.php(93): QodeInstagramApi->getImages('24', '', Array) #2 /htdocs/wp-includes/class-wp-widget.php(372): QodeInstagramWidget->widget(Array, Array) #3 /htdocs/wp-includes/widgets.php(743): WP_Widget->display_callback(Array, Array) #4 /htdocs/wp-content/themes/peter/footer.php(44): dynamic_sidebar('Content Bottom') #5 /htdocs/wp-includes/template.php(688): require_once('/htdocs/wp-cont...') #6 /htdocs/wp-includes/template.php(647): load_template('/htdocs/wp-cont...', true) #7 /htdocs/wp-includes/general-template.php(76): locate_template(Array, true) #8 /htdocs/wp-content/themes/peter/page.php(155): get_footer() #9 /htdocs/wp-includes/template-loader.ph in /htdocs/wp-content/plugins/qode-instagram-widget/lib/qode-instagram-api.php on line 226